Parmi tous les jeux que présentent les casinos en ligne, j’ai toujours apprécié les machines à sous. Je ne sais pas pourquoi, tout ce que je sais c’est que j’adore cette poussée d’adrénaline lors que je lance un spin et que je commence à prier secrètement pour que ça rapporte de l’argent ou mieux encore, que je tombe sur un symbole Scatter ou Wild pour plus d’avantages, c’est le cas d’ailleurs sur la machine à sous Jimi Hendrix.

Qu’est-ce la machine à sous Jimi Hendrix ?

Jimi Hendrix vous rappelle certainement le célèbre guitariste décédé à ses 27 ans dans les années 70. Cette machine à sous fut créé par NetEnt en hommage au grand génie de l’artiste qui s’est éteint un peu trop tôt.

sous-machine-jimi-hendrix

Elle est caractérisée par ses 5 rouleaux qui permettent de faire jusqu’à 20 lignes gagnantes. Par contre, la machine est très limitée en ce qui concerne les mises. Entre 0.01€ et 0.5€ de mise, il y a d’énormes possibilités de se faire de l’argent. Mais, ce qui est encourageant est la possibilité d’apparition de joker qui remplace plusieurs objets du jeu. Mais, avant de vous y lancer vous pouvez lancer une session fictive pour s’assurer de la convenance de cette machine à vos attentes.

Jimi Hendrix, la machine à sous appréciabl

Le thème de cette machine à sous permet de générer une belle ambiance sonore, en jouant quelques morceaux célèbres de l’artiste, comme d’ailleurs, Crosstown Traffic, Purple Haze et Little Wing. En plus, d’attirer aussi bien les petits et gros parieurs, cette machine à sous présentent divers avantages.

Le premier grand avantage est l’apparition du Joker, ensuite vient le tour des six autres fonctionnalités bonus à découvrir lors du jeu. Par exemple, avec la fonctionnalité « Pick and Click », vous pouvez gagner des free spins ainsi que du cash. Pour l’avoir, il suffit de tomber sur trois images de l’artiste Jimi Hendrix. J’apprécie fortement cette machine à sous pour les nombreuses surprises qu’elle cache. C’est toujours un réel plaisir d’y jouer !